Le HERA Doctoral Thesis Award

Prix d’excellence de 7.500 euros pour une thèse de doctorat adoptant une approche systémique propre à un mode de développement soutenable.

Ce prix valorise et récompense tous les deux ans des thèses de doctorat, toutes disciplines confondues, qui adoptent une approche à 360° propre à un développement soutenable pour faire avancer la réflexion et/ou les pratiques dans leur champ de recherche.

Découvrir :
> le palmarès 2019
> le travail de la lauréate 2019

LOGO Fonds Philippe Rotthier pour les Générations Futures

 

Ce prix est organisé en partenariat avec le Fonds Philippe Rotthier pour les Générations Futures.

Special HERA Award Brussels for Future Generations

Logo Special HERA Award Brussels for Future Generations Dans le cadre du HERA Doctoral Thesis Award, la Fondation pour les Générations Futures décerne un Special HERA Award Brussels for Future Generations récompensant une thèse de doctorat traitant d’un enjeu de développement durable pertinent pour Bruxelles. Ce prix, d’un montant de 5000 euros, est octroyé grâce au soutien d’Innoviris dans le cadre de sa démarche de sensibilisation et de soutien à la recherche et à l’innovation durables à Bruxelles.
 
Pour être susceptible de remporter ce prix spécial, votre thèse doit

  • répondre aux critères d’éligibilité et de sélection du HERA Doctoral Thesis Award (cf. règlement)
  • traiter d’un enjeu de développement durable en Région de Bruxelles-Capitale ET avoir un haut potentiel de valorisation ou d’application au sein de la Région de Bruxelles-Capitale

Logo Innoviris

Ce prix est organisé en partenariat avec Innoviris.