La Fondation pour les Générations Futures - De Stichting voor Toekomstige Generaties recrute - werft aan!

La Fondation pour les Générations Futures recrute un·e Chargé·e de communication 'projets' bilingue NL/FR avec une très bonne maîtrise des outils informatiques de la communication (graphisme, gestion de base de données, conception et envoi de mailings, …). Idéalement, nous recherchons quelqu'un avec de bonnes connaissances des canaux de communication propres aux jeunes (dont les réseaux sociaux).

Le programme HERA de la Fondation pour les Générations Futures recherche un·e chargé·e de projet !

Votre mission
Vous travaillez sous la supervision de la responsable opérationnelle du programme HERA et en étroite collaboration avec deux autres collègues sur l’organisation et le développement du programme HERA. Vous pourriez être amené·e à contribuer aux autres programmes de la Fondation.

Responsabilités

GreenTech Forum Brussels

GreenTech Forum Brussels est un nouvel événement professionnel dédié à la technologie et  au développement durable.

75% des primé·e·s des HERA Awards poursuivent leur carrière dans un secteur ou fonction en lien avec le développement soutenable. Beaucoup se questionnent sur le changement comportemental : comment convaincre clients, collègues ou actionnaires de l’importance d’un développement plus soutenable ? Comment passer de la prise de conscience à l’action ?  

Le 7 juin 2023, sur invitation du Parlement de la Fédération Wallonie Bruxelles, Tyane Storme, Anton Menacho et Anthony Ricotta présentaient leurs travaux primés au

Pages