Louis Droussin a terminé son master en sciences politiques à la faculté ESPO (faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication), à l’UCLouvain, en août 2024. Il est actuellement doctorant au sein de l’Institut TRANSITIONS de l’UNamur.
Iphigénie Koutsougeras a terminé son master en sciences politiques à la faculté ESPO (faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication), à l’UCLouvain, en août 2024. Elle est actuellement doctorante à l’école des sciences politiques et sociales (PSAD).
Hasna Taous Khammoume a terminé son master en sociologie à la faculté des sciences sociales, à l’ULiège, en septembre 2024. Elle suit actuellement l’agrégation de l’enseignement secondaire supérieur en sciences politiques et sociales à l’ULB.
Mathilde Victora a terminé son master en administration publique à la faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de communication de l’UCLouvain en septembre 2022. Elle est avocate en droit public, assistante et membre du centre interdisciplinaire de recherches constitutionnelles (CIRC) et collaboratrice scientifique au centre Montesquieu de l’UCLouvain.